:: Demande de Pacte [ACCEPTÉE]
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

ZONE EXTERNE
-> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layka
Pactisés
Pactisés

Expérience Massive Dynamic™: 42

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour jme présente ! Je représente les Sahea, une alliance de 16 membres. En feuilletant la galaxie j'ai vue votre page sur le jeu, qui, je dois dire est très bien faite. J'ai voulu en savoir plus, et votre alliance me plait bien. Dans ce qui m'a plus, et de ce que j'ai pu voir : Pas de prise de tête, avec des joueurs mature. C'est pourquoi je tenais à vous faire une demande de pacte. Complet de préférence, c'est à dire : entraide, commerce, protection, etc ...

Dites moi ce que vous en pensez,

en attente d'une réponse ou de question, amusez vous bien !

Layka

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue chez massive
Merci pour notre présentation :)

Bon oui comme tu as pu le voir, nous nous efforçons d’être une alliance stable et mature avec une bonne organisation ok
Moi je suis réellement ouvert a toute proposition, je ne connaissait pas ton alliance avant je viens d'y faire un tour c'est sympathique aussi ^^

Ensuite un pacte total je suis partant également, mais parle nous un peu de ton alliance, comment ça se passe de votre coté ? que peut tu me dire de plus ?
je suis tout ouïe :)

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum ambassadeur Layka

Layka
Pactisés
Pactisés

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir ! Pour répondre à Fostro oui en effet ( j'espère qu'il n'y a pas eu de problème entre vous )

Ensuite, que dire de plus; heum L'alliance a été créée en février si je ne dis pas de bétise, donc avec une évolution plutôt constante. Nous avons plus ou moins le même état d'esprit, avec des joueurs motivées.

Je dois en revanche vous annoncer un détail ( même si ce n'est pas encore fait ) : actuellement nous sommes plusieurs à déplorer une perte de vitesse du jeu... le coté monotone pour un jeu à la base stratégique c'est un peu dommage. Du coup la solution 'radical' pour pimenter un peu tout ça, serait de combattre une autre alliance ( c'est comme ça que je suis tombée sur la votre d'ailleurs x)

Voila j'espère que ça ne vous a pas refroidit, comme je l'ai dis, ce n'est pas encore fait.

Sinon en interne nous avons créés un système de parrainage, et essayons de mettre en place des buts commun, comme par exemple le lancement du projet PIR en galaxie 9:380

voila pour l'essentiel. fete2

à bientôt !

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

tu éveille ma curiosité :)
tu voulais organiser une guerre contre une autre alliance, juste pour divertir les membres ?? c'est assez inhabituel :)
Perso ça ne me refroidit pas, mais je préfère qu'on vienne me proposer un pacte plutôt que la bataille ^^

Franchement vous ça me plait cette idée de pacte, certes comparés a vous, notre belle alliance est un peu plus jeune, ouverte début avril, mais on fait de notre mieux ok

et puis c'est quoi ce projet PIR ?

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Oui c'est quoi ce projet PIR?

Pactisés
Pactisés

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Inhabituel non, ça reste le principe du jeu x)

Quand au projet PIR, c'était d'obtenir le plus rapidement les étoiles de la mort ainsi qu'une lune pour l'un de nos joueurs ( défensiva ) qui protégerait ensuite l'ensemble de l'alliance.
Chaque position de planète avait un rôle bien définit :

les mineurs aux extrémités produisaient exclusivement du cristal ou du deutérium suivant leur position. Certains joueurs du centre étaient polyvalent pour les aider à monter leurs mines. Deux autres assurez la protection des planètes.

Une fois l'étoile de la mort obtenue, on a construit une lune pour créer un portail et ainsi permettre aux vaisseaux de rejoindre la galaxie 3 ( notre galaxie d'origine )

Je crois que nous avons réussi à obtenir les étoiles de la mort le plus rapidement pour notre niveau. Aujourd'hui le projet est fini mais il continu d’être notre chantier de construction d'étoile acheminé ensuite chez nous au besoin.

Le choix de la galaxie 9 c'était pour être à l’écart, et pour trouver une galaxie non colonisé.

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

ouah pas mal ça a du demander une sacrée organisation et logistique ok

Bon est bien je pense qu'on va débattre de notre coté maintenant
Je t'invite a patienter si tu as des questions n’hésite pas ok

Layka
Pactisés
Pactisés

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Oui j'en ai une, je ne peux pas me connecter à la chatbox : (

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

c'est normal elle est réservée aux membres, si nous signons un pacte tu y aura accès toi et tout les membres de ton alliance !

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir , en cette réponse tardive ( désolé du dérangement :) ) j'ai le plaisir de t'annoncer que nous acceptons ton offre de pacte ( total , ça va de soi ) .
Nous sommes prêt a nous engager a respecter le pacte de notre coté si c'est bon pour vous aussi alors tout est parfait :)

Je tiens a préciser, une fois le pacte signé, toi et tout les membre de ton alliance auront accès au chat et a une partie spéciale inter-alliance ( visible que des membres pactises ).
SI tout est bon je mettrais Egalement la page de notre belle alliance a jour :)

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Hip Hip Hip Houra! fete2
Espérons que cette mise en commun des ressources servirons à tout à chacun, et que nous nous soutiendrons pour les efforts diplomatiques.

Pactisés
Pactisés

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

d'accord ! super  :)

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Aller, au boulot SLRK noel

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE] Répondre en citant

pleins de choses a faire irl en ce moment je manque cruellement de temps , je vais faire ça dans les prochains jours ok
Layka , c'est bon pour vous aussi alors page a jour tout est bon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte [ACCEPTÉE]

ZONE EXTERNE
-> Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation