:: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ ::
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

ZONE EXTERNE
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Désolé, mais à 1h du matin, on ne sert plus de cafés normaux, mais des Irish Coffee!
Et puis bon, une tournée à 3, aller!

Je l'ai pas regardé en entier, j'ai surtout lu sur le Web deux trois news. La manette me plait beaucoup, surtout si au toucher y'a une vraie différence d'adhérence, par contre le skin de la Xbox One.. J'ai regardé ma LaBox de Numéricable, j'ai vu la même chose, un gros pavé noir avec des dessins dessus :D
Bon par contre, si les caractéristiques sont les vraies, ça va tuer! Juste j'ai pas vu la CG qu'il y avait dedans, quelqu'un sait?

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

non je ne le sais pas

mais c'est vrai que ça va tuer ^^ le prix aussi ^^

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Je pense que la Xbox one sera moins chère que la PS4, mais j'attends de voir la VRAIE conférence de SOny pour me décider.
M'enfin chui étudiant, donc je l'aurai pas avant au moins 2 ans :D

Vous avez vu que étrangement les actions de Sony ont monté en flèche au Downjohn's et à Tokyo depuis l'annonce?
http://www.boursier.com/actions/cours/sony-US8356993076,US.html

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

étonnamment ^^

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Moi aussi j'ai deja une xbox one dans mon salon noel

par contre elle fait un sacré boucan quand je lit les bluray avec ;(

Pour revenir a la config, ouais Microsoft s'est aligné avec Sony , les perfs sont exactement les mêmes.. ( A part pour la GPU de la xbox , on sait pas encore ce que vaut la puce aucune infos dessus .. )
en tout cas,l'une comme l'autre,entre deux consoles y'as pas tellement d’innovations pfff

Perso ce qui ma le plus chagriné c'est aucune rétrocompatibilité. Je trouve ça complètement con de ne pas mettre cette option la..

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Comment que tu troll noel mrgreen

Bah le truc, c'est que ça se rapproche d'un Pc, la console sera évidemment plus puissante qu'un Pc de même catégorie car l'ordinateur doit gérer le système d'exploitation et les programmes en background, tandis que la console seulement le jeu.
Hormis ça, ça me donne pas vraiment envie plus que ça.

Puis pour la rétrocompatibilité, c'est normal, financièrement parlant. Car, les jeux de la Xbox 360 vont se retirer au fur et à mesure du marché normal et glisser vers le marché de l'occasion (manque à gagner). Puis acheter une Xbox One pour jouer à un jeu Xbox 360, pour un financier, c'est pas concevable, tu avances pas technologiquement pour rétrograder sur le contenu.
Mais c'est vrai que ça aurait été mieux que se coltiner 2 consoles quoi :s

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

J'ai une 360 depuis noël 2005 ( ah la belle époque ! ), depuis toutes ces années j'ai pu m’établir une belle liste de jeux a force :), et le truc c'est que la elle commence vraiment a souffrir ( les skyrim et autres elle aime pas trop ça ), je sens qu'elle va pas tarder a me lâcher :s
Le truc qui est complètement con c'est que le jour ou elle me lâchera soit je prend une One et adieu tous ces beaux jeux ou alors je reprend une 360 et adieux la next gen .. Bref pfff

Le pognon l'emporte toujours .. limite je serais prêt a payer la console un peu plus cher juste pour avoir accès a la rétro-compatibilité ;(

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Oui si encore c'était comme la PS3 où t'as un émulateur PS2 dedans (j'ai la première du nom, celle compatible avec 99% des jeux PS2) et j'ai la Xbox 360 Elite 250 Go qu'un médecin avait acheté à son fils qui lui voulait la PS3, résultat = 180€ de moins :D

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Ouais c’était le bon temps .. nyu
bon il temps de passer aux alcool un peu plus fort la :) Barman je veux ce que vous avez de plus fort hey

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Oulah, tu es vraiment sûr? Bon, je vais faire ce qu'on appelle un Cercueil, je ne sais pas si tu vas réussir à en boire rien qu'une gorgée... Alors, prends ces 3-4 verres de Saké pour faire passer plus facilement ;)

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Bon, y'a personne au bar, j'vais en profiter pour me siroter un truc tiens *sors la liqueur de 25 ans d'âge*
Pfiou, 10 000 points tout pile en construction, j'ai jamais fait ça xD D'habitude c'est du 3000 ou 4500 au grand max!

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 02:13 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

*S'assoie peinard* Une bière fraîche siouplait mrgreen

ahah pour les points tu verra après pour certains niveaux ça commence a faire drole :)

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Une Kriek? Je te fais découvrir cette merveille, une bière belge à la cerise! ok

Je veux bien te croire, mais j'avais une progression lente à un moment vu que je devais monter mes mines xD

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

une kriek aussi, j'adore ça ^^

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

tiens je connais pas du tout ça a l'air pas mal du tout comme boisson :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ ::

ZONE EXTERNE
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation