:: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ ::
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

ZONE EXTERNE
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Si, je pense, ça serai pas du luxe.

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanny27
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: 1:353:4
Expérience Massive Dynamic™: 285

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Comment je peux la mettre à jour car le sujet est verrouillé ? je dois faire un nouveau sujet ?

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

je pense que tu peux oui ^^ ca sera que plus lisible

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

petite question , SLRk ne joue plus ?

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

On en sait rien, tout ce qu'on sait c'est que Chocapic a abandonné le jeu. Donc, on va sûrement refonder une alliance, car personne n'a de responsabilité sauf moi, et personne n'a de droit pour le fofo, alors ça freine pas mal. Si tu veux proposer un nom d'alliance ici, va s'y, nous on a débatu en interne (je te le dis vu que tu ne peux pas y acceder), et on est tous plus ou moins d'accord sur ce nouveau projet ^^ Et on vous accueillerai certainement toi et ton chéri.

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

ahah c'est cool :) mais perso le forum j'espère qu'il sera super bien hein car c'est super important pour la communication :p , et si il y a besoin d'aide pour le faire je m'y connais un peu :) et je prendrai exemple sur celui-ci , et pour le forum l'alliance pourrai s'appeler peut être UoSf ( University of Science fiction ) c'est une idée hein bien sur :p

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

et je vois meme plus SLRK dans le jeu , plus dans mes amis il a été supprimer ? :o ou c'est juste chez moi qu'on le vois plus ?

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

il a été supprimer

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Oui son compte a été supprimé =/
Pour le nom, je pense qu'on va essayer de voir avec un thème un peu moins académique xP

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

mais il était en mode vacances ? :o si ça se trouve il est vraiment en vacance , il va revenir il y aura plus rien :O

tyzo
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: tyzo
Expérience Massive Dynamic™: 12

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Bonjour a tous, Fanny27 ma vaguement expliquer comment ça allais ce passer, mais en attendant de créée la nouvelle alliance pouvez vous nous accepter dans celle actuel SVP, car je subi en ce moment de nombreuse attaque.. Car je possède beaucoup de deut sans pouvoir l'utilisé et le déplacer.. merci

Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

pour le deplacer cree une colo lointaine (genre 300 ss ou une galaxie) et tu lancer tes gt et / ou Pt a 10% dans cette direction, tu rappel ensuite ta flotte, elle sera invisible.
exemple : il est 23h tu lance depuis 1:295:5 en mode stationner en 2:280:10 (ou 1:80:4 si tu as preferé coloniser loin dans la meme galaxie) il te faut 10h pour l'allé, tu envoi et va dodo. le lendemain tu te connect avant 9h et tu rappel ta flotte, elle sera indetectable et reviendra donc 9-10h plus tard sur ta planete de depart

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ :: Répondre en citant

Tu peux intégrer la nouvelle alliance Renaissance ^^ (Tag Rnce)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: :: ~~ OCafé d'Riky ~~ ::

ZONE EXTERNE
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation