:: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: [3:218:12]
Expérience Massive Dynamic™: 273

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : Homerdeuh
Prénom : David
Classements : 3612
Nombre de points : 276 484 points
Localisation des planètes : Novéria [3:218:12] - Féros [3:464:4] - Haestrom [6:488:11] - Irune [6:491:12] - Raysha [3:465:14] - Nirrus [3:243:11]
Type de jeu : Mineur agressif, marchand.
Expériences dans Ogame : Déjà jouer sur Andromeda top 1500.
Fréquence de connections : 1/jour en semaine et dès que je me co a internet le week-end ou le mercredi aprem.
Passages sur le forum : Chaque jour
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Entraide, rigolade. Pourquoi Massive dynamycs ? Votre présentation d'alliance, votre forum que je trouve simple a comprendre, jolie et je connais Oblivion j'ai déjà fais pas mal d'attaque avec lui et il se site a coter de Féros.
Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? Bah je connais Oblivion et j'aime bien ce joueurs et je cherche une alliance Dynamics.
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? OUi, IMPERIAL, beaucoup de personnes inactive plu aucun message sur le forum.
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? Nop.
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Bah j'ai reçu une attaque y'a deux jours mais pas une grosse c'est car javais tropd e deut.
Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) : Je rigole beaucoup je passe du temps sur le fofo et si y'a besoin d'aide je répondrai présent ;)

Voila en espérant rejoindre votre alliance :) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Salut Homerdeuh bienvenue chez massive
merci pour les éloges sur notre présentation on s'est donné du mal :)

Bref sinon depuis combien de temps joue tu sur Sirius ? d’après toi, combien de points gagne tu en moyenne par semaine ?

Nous allons maintenant débattre de ta candidature en interne, et nous reviendrons vers toi pour une réponse sous peu ok

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Euh depuis que y'a neiger :rire:
Je saurais pas te dire la date exact mais je pense novembre.

JE sais pas du tout ^^ Je regarde pas beaucoup mais je pense 15 000 car je vais tranquille je marchande enfin bref je monte ma défense tranquille et les technologies. ^^

Ok pas de soucis je passerai sur le fofo tout les jours ;)

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

possède tu des lunes, ghoste tu des flottes ou ressources ?

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Alors aucune lune a mon grand regret.
J'envoie des expéditions longues quand je suis pas la :)
Ce qui est pour les ressources je fais le max d'unités pour vider mes hangars ! :oui:

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Pour les Lunes, tu peux toujours après voir pour des tenta' avec nous, je viens d'en faire une à un de nos membres.
Oublie pas de passer au :: ~~ Café d'Riky ~~ :: à la section Taverne si tu sais pas quoi faire noel

Tu es un marchand de Deutérium?

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Pas de soucis ! Merci de l'infos ;)

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Salut a toi bienvenu a  massive  !!

Oui comme le dit riky les lunes c'est pas un souci moi je peu en faire une par jour donc vite des lunes :) Apres comme la dit notre chef on vas en discuter en interne :) merci te ton passage et bon jeux a toi  up

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Merci a toi ! :D

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Bonsoir Homerdeuh , Voici notre verdict.

J'ai le regret de t'annoncer que ta Candidature est refusée.

Crois moi nous avons cherché la meilleure solution pour que tout le monde y trouve son compte mais malheureusement cela n'as pas suffit.
Généralement c'est a cause de ton évolution hebdomadaire qui était réellement en dessous de nos attentes .

Sur ce toute l'alliance te souhaite une très bonne continuation sur le jeu, tu peux tout a fait continuer a participer sur le forum si tu le souhaite :)
Ceci étant dit, si un jour tu pense avoir évoluer suffisamment vite pour faire parti de nos rangs, n’hésite pas a retenter ta chance !

Merci de ta candidature et a bientôt peut être chez massive

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 05:55 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

M'okay. Tant pis.

A plus alors ^^

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Je tiens jsute a vous demander une petite chose, arretés de m'envoyer vos missiles sur la gueule svp :oui:

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Hum, qui t'envois des missiles?

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

chocapics, ils m'a souiller ma défense sur Féros.

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Je viens de te sonder, t'as pas l'air d'avoir perdu tant que ça, surtout sans attaque de sa part derrière, car ça sert pas à grand chose de gaspiller des missiles intercontinentaux, surtout que tu as des anti-missiles. Demande lui d'abord d'arrêter ses attaques, et d'un autre côté fait gaffe, car t'es plutôt renta avec toutes tes ressources.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation