:: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: [3:218:12]
Expérience Massive Dynamic™: 273

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Bah dis toi que j'avais le double en défense donc ça fais mal au cul quand mêm sans etre vulgaire ^^
Bah dans 30 minutes je UP ma technologie energie niveau 12 alors normal ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Ah d'accord, vive la terraformation après! XD

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Exactement ;)

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

J'ai une question SLRK ça veut dire quoi pour toi "évoluer asser rapidement" en chiffre bien sur.

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Vu qu'il n'est pas co: Tu nous as signifié que tu étais sur Ogame depuis Novembre, or, rien que moi par exemple, je suis à ton niveau alors que j'ai commencé depuis fin Avril.
Ensuite, tu nous as dit que tu montais de 15 000 points par SEMAINE, ce qui est vraiment peu, car on a une progression du double voir du triple.

Sinon, si ce n'était qu'une estimation, tu peux installer un script pour voir ta progression et tes points en cours ;)
Après, si t'es estimation était vraiment inférieures à la réalité, on pourra peut être refaire un conclave pour changer notre décision.

Rien que là j'ai 10 000 points en préparation et c'est sur un max de 9h, alors imagine sur 24h x)

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Ok je comprend ^^
Fin je pense pas avoir commencer novembre mais plus vers 2013 enfin je verrais.
J'ai pas trop le temps en ce moment sur ogame car bientot le bac !

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

En effet le temps joue beaucoup sur ce jeux , mais tes choix prédominent sur ton rapidité d’évolution ok

Effectivement comme l'explique notre ami barman Riky, gagner en moyenne 15k en points par semaine c'est réellement peu sur un univers x5.

Pour te donner un angle de réflexion, dis toi que je viens de faire la moyenne de points gagnés sur tous nos membres confondus de la semaine dernière.
Résultat : en moyenne chacun de nos membre gagne 95.000 points par semaine ( Statistiques a l'appui ) et c'est qu'une moyenne certains engrangent bien plus .

Et encore on fait mieux chaque semaine. c'est pour dire . Voila ce qui nous as un peu bloqué :)
Mais comme je te l'expliquais , si tu venais a atteindre de biens meilleures scores alors je te conseille de revenir nous voir ok

Pour ce qui concerne L'attaque de chocapics, j'imagine qu'il avait ses raisons, je ne commande chaque geste de chaque joueur.
Cela dit tu comprendras bien par la qu'un joueur lambda ne peut juste s'inscrire sur un forum d'une alliance et prétendre être protégés des attaques de ses membres :p
rien n’empêche de sympathiser avec certains mais cela n’empêchera pas un autre membre de faire un passage chez toi si tu es rentable :)

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Mais je comprend pas je ne t'ai pas mip ces derniers jours .. voila mon incompréhension !

Je t'ai peu etre raider y'a quelques jours ( y'a deux semaine je croit au maxi) mais c'est bien tout  

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Bah pourtant hier avec un ancien membre de ton ancienne alliance.. :/

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas moi alors j'ai pas vraiment de rapport voila mon incomprehension, et oui je voit de qui tu parle je suis tjr en contact avec lui et il a une bonne flotte, fait attention a l'avenir par ce que je ne peu pas lui dire de ne pas t'attaqué 

Homerdeuh
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

J'ai de quoi me défendre :oui:

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Si c'est un ancien membre, là oui on peut absolument rien faire du tout, il n'est plus sous notre juridiction :(

Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Je comprend vous inquietez pas. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation