:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: Croit en ceux qui cherche la vérité, doute de ceux qui pensent la détenir
Expérience Massive Dynamic™: 243

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : Sir Crocop
Prénom : Julien
Classements : 7518
Nombre de points : 3900 points
Localisation des planètes : 11;140;6/7/8 et 11;141;7
Type de jeu : Mineur en priorité
Expériences dans Ogame : Gemini top 100 il y a plus d'un an
Fréquence de connections : Aussi souvent que je le peux : )
Passages sur le forum :
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Faire partie d'une alliance permet de rendre le jeu plus vivant. Mdyn car nous sommes proche donc nous pourrons nous entraider et faire moner cette alliance dans le top 100 : )
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Non pas sur cet univers
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? Non je n'ai pas postulé dans d'autre alliance.
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Non aucun problème pour le moment.
Autre (Point le plus important de la candidature) : Ici je ne sais que répondre mais je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions : )

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite un bon jeu

Cordialement

S.C

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Hey salut , ta candidature me plait bien!

en plus tu est super bien placé dans la galaxie, sérieusement c'est nickel  ok
Bon en plus on avait deja parlé par MP et tout 

j'aurais juste une dernière question, est tu prêt a passer de temps en temps nous voir sur ce forum comme nous le faisons tous?
en fait on pense qu'une vraie alliance a besoin d'une vraie communication entre les membres.

Bon on demande pas non plus une connexion quotidienne , surtout qu'en ces moment l'ally démarre m'enfin par la suite je veux dire ^^

Apres tout ça perso j'attends l'avis de Fostro mais je suis vraiment pour  ok

Eespérant te voir parmi nous!

PS: franchement tkt pas pour ton age ^^ c'est vraiment pas une question qui a de l'importance , je pense même qu'on devrais la supprimer..

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Salut,

alors moi je suis totalement POUR.

Pour les questions, j'en es une pour toi :).

Pense tu être en constante évolution ?

Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: Croit en ceux qui cherche la vérité, doute de ceux qui pensent la détenir

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Alors concernant le forum cela ne me pose aucun problème j'y ai pris l'habitude avec wow donc même si je ne suis pas un fana je viendrais bien évidemment rendre une visite régulière sur le forum ( ne serais ce par respect pour ceux qui ont fait le forum).
Pour l'évolution je pense pouvoir dire que oui ! après tout je viens de prendre 1000 points depuis mon dernier post : ) bon il est vrai que c'est le week end donc plus simple mais je me connecte un minimum de fois par jour pour continuer à m'améliorer.
Voilà j’espère avoir répondu de façon efficace à vos questions sinon je suis toujours disponible.

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Bah je pense que tout le monde est d’accord ,tu peux postuler dans l'alliance, bienvenue chez Massive Dynamic !

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Très bonne réponse.

Bienvenue à toi !

Te voila en test pour une semaine :).

Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Merci : )

Daxx
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Expérience Massive Dynamic™: 180

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Bienvenue ^^  ok

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Bienvenue

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop Répondre en citant

Je ferme, candidature accepté. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sir Crocop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation