:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3 463 11
Expérience Massive Dynamic™: 516

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : xercces
Prénom : thibault
Classements : 2989
Nombre de points : 454 000
Localisation des planètes : G1 et G3
Type de jeu : mineur agressif
Expériences dans Ogame : j'ai déjà jouer il y a quelque années et j'ai repris le jeu cette année.
Fréquence de connections : minimum 1 fois par jour
Passages sur le forum : identique a ma fréquence de connections ogame
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Je veux faire partie d'une alliance je pense que la seule solution dans ce jeu pour s'en sortir face a des joueurs plus puissant et de se réunir pour s’entraider de plus ce jeu n'est pas très intéressant sans la convivialité d'une alliance.
Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? Grace a oblion et chocapics.
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? oui j'ai déja fait partie de l'alliance watch and learn avec chocapics et oblion que je connais IRL. Tout comme eux j'ai décider de changer d'alliance suite a l'inactivité de la plupart des joueurs. J'ai également fait partie de l'alliance Noob que j'ai quitté pour les mêmes raisons.
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? non.
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Non je n'ai pas de problème avec d'autre joueurs.
Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) : Je pense pouvoir aider l'alliance avec ma flotte qui commence a être un peu importante ( 640 vb, 200 bb, 70 destructeur et 80 traqueur), de plus je peux fournir un peu de deutérium a ceux qui ont besoin car j'en ai souvent plus que ce que je consomme.

Voila en espérant rejoindre votre alliance :) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

je tiens également a signaler ( j'ai oublier de le mettre plus haut) que ma participation au forum ne sera pas très actives au début car ayant le bac dans 2 semaines et des parents plutot exigeant sur les résultats je dois pas mal réviser. Mais dès le 21 juin je pourrai participer sans restriction.

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:42 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Hello bienvenue chez massive

Ton profil me plait bien , Quelles sont tes techniques de ghostage ?
d'après toi , combien de points gagne tu en moyenne par semaine ( approximativement ) ?

Nous allons en débattre en interne. Tu aura une réponse ici sous peu je t'invite a aller boire un verre a notre bar en attendant :)

xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

pour le ghostage pour le moment je me contente d'envoyer ma flotte en expédition de ma la lune en G3 vers ma planète en G1. Et pour l'évolution par semaine je pense être dans les 40 000 points :)

xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

après un rapide calcul je viens de voir que je peux potentiellement avec mes ressources produite me faire 40 000 points dans la semaine avec seulement 3 planete donc finalement je dirai plus de 50 000 points semaine si je n'ai pas de probleme technique.

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

J'ai tes stats sous les yeux cela m'affiche 70.000 hebdomadaire la semaine dernière :) tu gagne plus que ce tu imagine :)
ah et t'en fait pas pour si t'es un peu moins présent pour des raisons irl ok Si une fois le Bac passé c'est bon pour toi c'est nickel :)

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Ah, un ancien camarade! Oui il était en tête dans l'alliance Watch and Learn, et je suis d'accord avec lui concernant l'inactivité de l'ancienne alliance, d'où notre départ chocapics, oblion et moi. T'as une bonne flotte de bombardement en tout cas, tant que tu te prends pas 9 EDM TwT
Tu es proche de ma première implantation en G3, au moins il y aura une bonne concentration de joueurs dans ces eaux là.

Passe boire un verre au Café d'riky noel La première consommation est gratuite.

Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Pour les EDLM j'ai failli en prendre 15 il y a 3 semaines ^^ faut pas raider n'importe qui il y en a qui ont des amis bien placés ;)

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Ah non je raid personne, c'est lui qui voulait m'en foutre plein la gueule pour rien :D

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Oui moi aussi j'en ai pris 9 dans la face :)

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Salut, voici le retour des votes :)

Tu es donc Accepté pour 1 semaine en test.

Pendant cette semaine , ton activité forum ainsi que la moyenne de points que tu gagnera sera surveillée
ahah on demande juste une participation correcte a la vie de l'alliance , si tout est bon pour toi tu peux postuler ingame, nous t'accepterons sur le champs !

Bienvenue chez massive

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

Bienvenue chez massive ! N'oublie pas de te présenter dans la section correspondante, et passe au Café d'Riky noel

Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

merci beaucoup :) et bien sur j'irai me présenter dans la rubrique correspondante mais je demanderai d'attendre demain car ... enfin disons que l'accès au pc le mardi soir est assez difficile ^^

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:00 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

bienvenue a toi

xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces Répondre en citant

merci :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Xercces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation