:: Parlons de mes points destructibles
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Parlons de mes points destructibles ::

ZONE EXTERNE
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3:465:6
Expérience Massive Dynamic™: 199

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles Répondre en citant

Salut a tous

je voulais vous tenir au courant car je sais que mon nombre de point destructible était très élevé lors de mon integration et je sais également que cela a fait perd a pas mal de monde. J'ai donc pris c'est remarque en compte, je suis aujourd'hui a environ 400k de points destructibles dont une bonne moitié je pense dans ma flotte que je gohst .. donc voila je mine beaucoup pour que mon nombre de point destructible soit beaucoup moins élevé par rapport a mon nombre de points total ;) 
J'espère que vous avez moins peur maintenant 

Bon jeu a tous
massive

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3 463 11
Expérience Massive Dynamic™: 516

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles Répondre en citant

bé après c'est surtout pour toi ;) mais tkt pas je suis a peu près dans le meme cas ...

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles Répondre en citant

Meme pour un raideur il faut une base de mine forte, pour les jours ou t'as pas le gout ^^

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles Répondre en citant

Exactement des jours ou tu rapporte énormément et d'autre ou t'a la flemme ou tout simplement tu ne trouve pas énormément de cible !

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles Répondre en citant

On est tous dans cette difficulté à trouver les points indestructibles, donc ne t'inquiète pas pour ça, et comme l'a dit Xercess, c'est surtout pour toi, car après tu dégringole dans le classement, et tu en chie pour remonter.

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Oblion, ça c’était au début, on as besoin de se rassurer sur quelque chose surtout quand on ne connais pas le joueur :)

Maintenant tu as largement fait tes preuves, tu n'as pas a te justifier ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Parlons de mes points destructibles

ZONE EXTERNE
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation