:: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

bah oui tu en fais ce que tu veu mais comme je te dis c'est pas un passe-droit, si l'alliance n'accepte pas la personne derriere le pc, elle est pas obligée de l'accepté parce qu'il est sur ton compte ^^ tu comprend ? toi oui tu fais ce que tu veu mais eux deciderons probablement de sortir ton compte

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

J'ai perdu au total beaucoup plus de point et de places que toi je pense ces derniers temps, je viens à peine de retrouver ma place d'il y a 2 semaines, sachant que tu as une meilleure économie que moi, je trouve ça dommage d'abandonner pour si peu après toute l'implication que tu fais paraître auprès de nous, sachant je n'allais pas prendre en compte ta descente en classement, mais la montée totale en point (hors recyclage donc, surtout que pour avoir fait une telle chute libre, je suis plutôt compatissant).

La passation d'un compte n'es pas un passe droit, c'est la personne et le compte que nous nous concertons, pas seulement le compte seul. Fanny est pleine de bonne volonté et, si elle continue son chemin et sa progression, reposera sa candidature, et sa détermination sera un plus.
Je te tends donc encore la main.

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

T'es toujours là Homerdeuh?

Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

*tuuuut ... tuuuuut ... tuuuut* Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué . Homerdeuh !!

xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3 463 11
Expérience Massive Dynamic™: 516

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

ca n'as pas abouti l'idée qu'il legue son compte ? parce que si non étant placer a coté de lui je m'en ferai bien un frigo moi ^^

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 03:51 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

lol y a pas d'petit profit. Prrso j'dirais qu'il est plus dans l'ally donc raid. Si c'est pas toi c'est quelsun d'autre qui le fera... fAut que ca reste dans la famille lol

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

Pour le lègue du compte, le problème était que nous ne pouvons accepter quelqu'un qui abandonne si facilement, et même si le compte était pour quelqu'un d'autre, il aurait fallut remettre tout à plat.

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh Répondre en citant

bon bah je viens de tout lire, finalement il n'aura pas fait long feu a ce que je vois omg

un raid et il abandonne, c'est malheureusement le principe du jeu, c'est mieux d’arrêter si on accepte pas ça oui oui
Pour le don de compte, si ça se fait, y'aura qu'a re-postuler même si j'ai l'impression que cela ne se fera pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Homerdeuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation