:: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny27
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: 1:353:4
Expérience Massive Dynamic™: 285

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

Bonjour l'équipe ,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : Fanny27
Prénom : Fanny
Classements : 7556
Nombre de points : 945
Localisation des planètes : : Planète sous le nom de "Dinotopia" [1:353:4]
Type de jeu : Pour le moment mineur.Mais j'aimerai bien devenir raideur par la suite.
Expériences dans Ogame : Nouvelle(+/-10 jours) , mais motivée et ambitieuse !
Fréquence de connections : Tous les jours , matin et soir . Et en période de vacance tous le temps .
Passages sur le forum : Pour moi un forum est la base d'une équipe pour la communication donc autant de fois de passage que sur le jeu.

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Je suis une fille qui aime être entourée , J'aime l'esprit d'équipe c'est très important pour moi d’évolué avec ma futur alliance. J'aime partagé mes idées et expérience avec les autres . Si je peux aider je le ferais . J'ai consulter beaucoup d'alliances sans poser ma candidature car j'ai préféré d'abord regarder la quelles me correspondrai le plus . Et c'est la votre qui m'a convaincu car j'aime votre façon de pensé , j'ai consulté votre forum que j'ai adoré et que je trouve très claire . Je suis quelqu'un d’ordonné et en voyant ce forum je m'y suis direct sentie bien. D'après ce que j'ai pu lire vous êtes un bon groupe et surtout vous êtes actifs et c'est ça l'important pour moi.

Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? En consultant la liste des alliances , je suis tombé sur la votre car le nom de l'alliance ma attiré. Car je suis une personne dynamique et le titre ma directement tapé à l’œil .

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Non comme je l'ai dit je suis nouvelle sur ce site .

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? Non j'en ai consulté pas mal mais c'est la votre que je veux.

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Non pas de problèmes à signaler .

Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) : J'aimerai que vous sachiez que oui mes points ne sont pas très glorieux pour le moment mais je suis une fille motivée et très active . Quand je fait quelque chose je ne le fait pas à moitié . Votre alliance est pour moi celle qui me correspondrai et pour laquelle j'aimerai me battre et avancer dans le classement . J'aimerai donc que vous me laissiez une chance . Vous ne serai pas déçu.
Si je fait une demande si tôt dans votre alliance c'est parce que je part du principe qu'il ne faut pas évoluer seul mais tous ensemble . C'est pourquoi je veux intégrer votre alliance dés mes débuts dans ce jeu.

Pour en savoir plus sur moi : Je suis belge , je viens de Bruxelles. Je suis étudiantes en tourisme et en langues modernes .Je suis une fille qui est toujours de bonne humeur , qui est toujours prête pour aider . J'adore le contact avec les gens et surtout je suis quelqu'un qui aime ce mettre des objectifs car c'est de cette façon là qu'on avance dans la vie ;)

Voila en espérant rejoindre votre alliance :) .

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:03 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

salut et Bienvenue à toi sur le forum

Notre fondateur n'est pas là pour le moment, donc nous ne prendrons pas de décision sans lui.

Nous allons tout de même étudier ta candidature en interne.

En attendant, passe au café de riky, il y a toujours du monde ^^

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

merci beaucoup :) , je suis connectée souvent donc je viendrai voir si il y a des réponses :)

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

Je tien également à dire que depuis hier , j'ai augmenté dans le classement et que j'ai colonisé une deuxième planète : Pandora [1:353:12]

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

Bonjour à toi Fanny27, je suis le recruteur en chef de cette alliance à laquelle tu tiens tant :) Et également le détenteur du Café (sauvage) de Riky dans la section Taverne! noel
En ce qui concerne le forum, tu n'as accès qu'à la partie émergé des sections :p Il y a la section inter-alliance, et la partie Interne.
Et tu peux aussi te présenter de façon plus fournie, si tu le désire, dans la sous-section présentation

J'aurai quelque questions à te poser:

- As tu d'autres expériences passées dans divers jeux en lignes stratégique-gestion?
- Connais tu quelques techniques sur Ogame (ghostage, lunage, raids ...) , ou aurais tu justement besoin qu'on t'aide rapidement?

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

Déjà que j'aime le forum comme ça, hâte de le voir en entier :p ( si je suis acceptée :p ) J'ai déjà parcouru le forum et posté quelques commentaires , et aussi dans le café de Riky :p

Répondre à tes questions :

Pour être franche non c'est mon premier jeu en ligne de stratégie niveaux combat , j'ai déjà fait des jeux de gestion dans un autre domaine ( aviation , commerce,..) . Mais mon copain joue sur Ogame également dans un autre univers et il m' dit beaucoup de techniques et comment je devais m'y prendre .J'ai beaucoup observé avant de me lancer. C'est pourquoi je m'en sort bien dans la gestion du jeu.
Pour l'instant je suis mineur , vu mon statut de débutante mais j'aimerai devenir raideuse . J'augmente assez vite ; là j'ai colonisé déjà ma 3 ème planète en même pas 10 jours de jeu. Évidement je suis loin de tout connaitre mais je suis là pour avancer et apprendre des techniques que j'ignore .

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

Hello bienvenue chez massive
T'as l'air bien motivée c'est une bonne chose ok

Bon tu as du certainement consulter nos attentes "de base" avant de postuler donc tu dois savoir que le choix ne sera facile mais il faut tenter !
Ceci dit ne inquiète pas, on trouve toujours des solutions pour que tout le monde y trouve son compte oui oui

En tout cas, je te souhaite de passer de bons moments chez nous, les votes sont en cours ok

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

Ok ça va , j’espère que la réponse sera favorable , c'est vrai que j'ai lu les attendes de bases mais toute règles à exception :p et j'ai vraiment la motivation pour rentré dans votre alliance :p

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

tant mieux la motivation et la participation sont vraiment des atouts majeurs ok

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

:D merci et tu sais un peu prêt combien de temps ça met pour analyser ma candidature ? Il dois surement avoir une période d'essai après être accepté ? :p

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

oui il y a une période d'essai d'une semaine dans laquelle le joueur est "analysé" lol3 on regarde si l'activité du jeu est bien celle qu'il nous as démontré sur ça candidature , on regarde l'activité sur le forum .. a la fin de la semaine ( quand on as le temps aussi oui oui ) on fait un rapport final sur le joueur et la il devient membre ou non.

Ensuite pour le temps que prend en moyenne les votes je dirait entre 24 et 48h mais comme je suis un peu absent ses temps ci ( j'ai réussi a trouver un peu de connexion!) c’est possible que ça dure un peu plus .. mais bon t'en fait pas notre recruteur en chef fais bien son boulot ok

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

ok ça marche je te fait confiance :p je passerai régulièrement voir si il y du nouveaux :)

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

salut a toi bienvenu sur notre forum de la massive, bonne continuation dans le jeux jusqu'a débat des resultats :)

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 05:30 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

merci beaucoup :-) et oui je fait de mon mieux pour bien avancer et avoir ma chance dans votre alliance :)

Tonton
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: G10
Expérience Massive Dynamic™: 375

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27 Répondre en citant

fanny27 a écrit:
Déjà que j'aime le forum comme ça, hâte de le voir en entier :p ( si je suis acceptée :p ) J'ai déjà parcouru le forum et posté quelques commentaires , et aussi dans le café de Riky :p

Répondre à tes questions :

Pour être franche non c'est mon premier jeu en ligne de stratégie niveaux combat , j'ai déjà fait des jeux de gestion dans un autre domaine ( aviation , commerce,..) . Mais mon copain joue sur Ogame également dans un autre univers et il m' dit beaucoup de techniques et comment je devais m'y prendre .J'ai beaucoup observé avant de me lancer. C'est pourquoi je m'en sort bien dans la gestion du jeu.
Pour l'instant je suis mineur , vu mon statut de débutante mais j'aimerai devenir raideuse . J'augmente assez vite ; là j'ai colonisé déjà ma 3 ème planète en même pas 10 jours de jeu. Évidement je suis loin de tout connaitre mais je suis là pour avancer et apprendre des techniques que j'ignore .

Salut Fanny c'est tonton ... et bienvenue dans massive tu dis que ton copain joue à Ogame ? Sur quel univers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE REFUSEE] Fanny27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation