:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogyal
Membre Compulsif
Membre Compulsif

Expérience Massive Dynamic™: 260

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : Sogyal

Prénom : Sogyal

J'habite en Vendée (Sables D'olonne)

Classements : 347 ème

Nombre de points : 4.947.567

Localisation des planètes : G2 en priorité sinon g3 g4 g5 g6 g7 aussi

Type de jeu : Mineur offensif

Expériences dans Ogame : Top 150 sur univers 34

Fréquence de connections : Régulièrement

Passages sur le forum : Un peu moins je fais de mon mieux

Pourquoi faire partie d'une alliance ? J'en ai marre de jouer solo

Et pourquoi Mdyn ? Je suis tombé sur votre forum et j'ai vu que vous étiez actif , c'est ce que je recherche avant tout

Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? Par pur hasard

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ?

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ?Hier les Nob mais je ne compte pas y rester sur 15 membres beaucoup trop sont inactifs a mon goût et j'aime pas trop ^^

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ?
A part les Pulsex qui aiment bien me sonder en général 30 fois par jour ^^,car j'ai de bonne mine pas d'ennemie particulier ,

Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) :
J'ai skype si besoin Sogyal85, je suis souvent connecter dessus

Je viens de terminer astro 18 il y a peu et j'ai 10 planètes juste pour info :)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3 463 11
Expérience Massive Dynamic™: 516

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

bienvenu a toi sur massive :)

Sogyal
Membre Compulsif
Membre Compulsif

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Merci bien :)

Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Pour ce qui est du protocole habituelle pour l'intégration de notre alliance notre recruteur riky devrait rapidement prendre contact avec toi ( pour te poser 2 ou 3 petites question et répondre au tiennes si tu en as sur l'alliance ).

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Bonjour! Et oui c'est encore moi, ton pire cauchemars et bientôt ton meilleur ami noel

J'aimerai te demander quelles sont tes attentes concernant notre alliance? (Va s'y tu peux y aller, je répondrai à tes questions)
Ensuite, nous demandons à nos membres de participer un minimum au forum, enfin surtout pour la partie Interne et les votes de décisions (oui, ici c'est la démocratie qui compte, même si parfois nous attendons l'avis du chef, pour un recrutement, c'est moi qui prends la décision finale après concertation).

Au vu de ton classement, et de ton expérience passée, je n'ai pas de questions d'ordre technique à te poser.
J'ai regardé ton profil Ogniter, et j'ai remarqué que tu es très inspiré par McDonald's :D

Nous avons des Raideurs, es tu un bon producteur de Deutérium? Tu trouveras nos taux commerciaux dans la section Commerce.

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3:465:6
Expérience Massive Dynamic™: 199

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

bienvenue a toi 

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

En espérant ton arrivé la plus rapide possible :p Je suis raideur et j'ai des planete en G2 G3 et G4 avec des portes donc on peu voir peu etre plus tard pour des AG ;p

Sogyal
Membre Compulsif
Membre Compulsif

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Au vu de ton classement, et de ton expérience passée, je n'ai pas de questions d'ordre technique à te poser.
J'ai regardé ton profil Ogniter, et j'ai remarqué que tu es très inspiré par McDonald's :D

Nous avons des Raideurs, es tu un bon producteur de Deutérium? Tu trouveras nos taux commerciaux dans la section Commerce.

Effectivement je suis un bon producteur de deut , pour Mc Do j'y ai travaillé en job d'étudiant et je ne savais pas quoi mettre en name sur mes planètes un petit délire :)

De plus vous faites les mêmes taux que moi on peut que s'entendre .

Mes attentes dans votre alliance est de pouvoir commercer faire des AG ou DG si possible , s'amuser avant tout :) et être actif un minimum
genre les mv ou inactif qui date a la longue c'est pas mon truc ^^

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Dans ce cas tu auras des clients potentiels pour le deutérium, nous avons quelques raideurs qui manquent cruellement de Deut en ce moment en G1 G3, G10 G11.

Tkt, l'inspiration ça vient pas non plus comme ça :D Erasian, c'est le nom d'un jeu vidéo textuel RPG que j'ai crée nyu
Oui, tu as pu le voir dans notre section commerce les taux pratiqués par l'alliance à l'extérieur et à l'intérieur, sachant que ces directives sont des conseils de vente, ainsi les membres disposent d'un libre arbitre sur les prix.

Nous avons aussi ce soucis de mv et inactifs que nous ne voulons pas, et nous sommes en train de résoudre le problème ^^

Pour les AG et DG, pour les raideurs et mineurs offensifs, ça se fait ici, dans le section Interne, quelques membres organisent cela, dont Chocapics et Oblion ^^

Membre Compulsif
Membre Compulsif

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

J'aimerai savoir ou cela en est pour ma candidature merci bien :)

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 04:47 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

jcrois qu'ils dorment a cette heure les loustique lol... Viens m'parler ig la nuit j'suis co on s'tiendra compagnie

xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

alors pour ta candidature le vote est presque fini donc tu devrais avoir ta réponse très prochainement :)

xercces
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

au fait je pense que tu aura peut etre ta réponse quand notre cher recruteur en chef se connectera :)

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Ahah tres certainement :p en attente également de notre patron qui fera le menage des membres inactifs

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal Répondre en citant

Bonjour,

Après délibération des membres, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté au sein de notre alliance au poste de Membre Compulsif équivalent à ton nombre de points oui oui Ce rang n'a aucune incidence sur le niveau d'autorité et n'est là qu'à titre honorifique. Pour les rangs spéciaux, il faudra se spécifier plus tard à la section concernée ok

Pour le forum, nous attendons la connexion de notre membre Fondateur pour t'attribuer les droits de visu des sections qui te seront accordées.

Nous nous réservons le droit de t'observer, d'autant ta progression que ta participation à la vie du Forum :p

Sur ce, BIENVENUE CHEZ NOUS fete2
Je t'offre un verre noel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sogyal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation