:: [Candidature] WaZaK
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [Candidature] WaZaK ::
Aller à la page: 1, 2  >

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaZaK
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: G7 SS422
Expérience Massive Dynamic™: 60

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Pseudo : WaZaK
Prénom : Alexandre
Classements : 1977
Nombre de points : 1159000
Localisation des planètes : Ma planête mère est en G5 et mes 5 autres colonies en G7 (Toutes en 422)
Type de jeu : Mineur défensif (Conversion en cours pour ripeur)
Expériences dans Ogame : Bien je suis un joueur ayant pour la première fois raidé sur Hydra, ayant fais partie d'une alliance dénommée la FFI, j'étais un mineur offensif, j'ai ensuite integré jupiter avec quelques amis IRL, et suis Leader de la Babel_W (Affiié a la Babylone) ou je suis dans le top 800 avec environ 550K points.
Fréquence de connections : Je serai présent tous les jours, saufs empêchement (Travaille, connexion hasardeuse, vacances ou santé). Mes temps de hors connexion dépasse très rarement 2 jours.
Passages sur le forum : Je suis très attaché au forum de manière général, et c'est pour cela que je souhaite le visiter tous les jours. Étant leader d'une alliance sur Jupiter, je sais parfaitement son utilité, et a quelles point le manque d'activité d'un membre au sein du forum, et un frein a l'alliance mais plus encore au joueur lui même.
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Je souhaite intégrer cette alliance pour plusieurs raisons. Tous d'abord Ogame en solitaire c'est bien moins intéressent. C'est donc pour plus de plaisir de jeu que j'ai fais le choix de postuler ici. Ensuite je connais Garth, qui a fais de très bon échos de cette alliance. Enfin votre page d’accueil et accrocheuse, propre, clair net et précise, a l'image de ce que j'ai vu sur ce forum.
Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? Comme je l'ai dis, de bons échos de la part d'un de vos membres.
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? La Babylone de Sirius, il ne s'agit pas en l’occurrence d'un vrai alliance, plutôt d'un délire lancé avec quelques amis. Mais finalement nous ne sommes pas aussi nombreux que je ne l'aurais voulu. Je suis finalement le seul membre actif.
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? Aucune si ce n'est la Babylone de Sirius
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Je n'ai jamais été attaqué, sauf si ma mémoire me trahit. Edit : Rarissime, la dernière attaque daterait d'il y a plusieurs mois, au tout début de mon compte.
Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) : De la a dire que c'est le plus important, je ne sais pas, mais je serai probablement capable d'exporter certaines quantité de deutérium.

Merci pour l'attention porté a ma candidature et bon jeu a tous.

Dernière édition par WaZaK le Jeu 11 Juil - 11:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liraw
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: [4:263:4]
Expérience Massive Dynamic™: 249

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Salut! Bienvenue chez les Massive Dynamyc!

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Hello bienvenue chez massive
Merci pour les éloges sur la présentation de l'alliance ok

Le bouche a oreille y'as que ça de vrai
Tu dis avoir géré avec quelques potes l'alliance Babylone, pendant combien de temps est elle restée opérationnelle ?

En tout cas pour le commerce ici je ne pense pas que tu sera déçu ça tourne bien :)

Une dernière question : d’après toi, combien de points tu gagne en moyenne par semaine ?

Liraw a écrit:
Salut! Bienvenue chez les Massive Dynamyc!

on as ce logo tu sais , il est très pratique massive

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

En effet, le logo est assez pratique pour les feignasses que nous sommes ok :D
Bienvenue chez les massive !
Conversion en cours de Ripeur, tu en as combien actuellement à ton actif?
J'ai vu ton inscription cet après midi, j'attendais que tu poste ta candidature :D

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: [4:263:4]
Expérience Massive Dynamic™: 249

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Je n'avais pas vu le logo nyu
massive massive massive massive Yolo!

Bienvenue chez les massive !

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Alors, la Babylone Jupiter est encore opérationnelle, elle est top 15. Moi je m'occupe de sa Wing, dénommé la Babel_W, je suis a ses commandes depuis bientôt 1 an. La Babylone de Sirius, n'est pas importante dans le sens que nous n'étions que 4, face a la Babylone originelle de Jupiter ou Wing + Babylone devons peut être être une trentaine de membres je dirais.
Quand j'aurais du surplus en deutérium, je vous en ferais part ;)
Et d'après Infocompte, je me fais 6135 points par jours :)
Enfin j'ai actuellement une RIP, ce chiffre est vouer a devenir un nombre :) J'ai fais mon graviton il y'a peu !

Bonne soirée a tous !

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

De quelle manière ghoste-tu tes flottes ?

WaZaK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Étant mineurs défensif, je n'ai aucune flotte de combat si ce n'est ma pauvre RIP. Mes GT et PT sont a quai derrière des bunkers a taille moyenne (Environ 200 a 250 GT) Technique qui semble bien fonctionner, je n'ai jamais été attaquer jusqu'à présent (Sauf une fois au tout début car je n'avait pas fais de Missile d'interception et une pluie de MIP s'est abattue pour venir piller une de mes planètes, je viens de m'en souvenir)
Pour la RIP pour le moment c'est Lune - Lune appartenant a un inactif, ou Lune - CDR très éloigné. Je ne sais pas si je dois laisser ma RIP a quai pour défendre, il parait que c'est efficace, mais les avis diverges, et je garde en tête, flotte a quai, flotte recycler, bien que ça ne semble pas affecter mes GT.

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

quand tu dis bunkers a taille moyenne, tu entends quelle quantité?

WaZaK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Sur ma PM => 30K lm 20K ll 5,5K llo 400 Gauss et 400 plasma (Les Llo et gauss vont être augmenté, mais la je m'occupe de plusieurs centrales solaire en même temps, et c'est plus couteux, et pour le moment ça me semble prioritaire) Après mes Colo, C'est plus du lm & ll 10K Llo 2k gauss entre 1K et 400 et plasma entre 200 et et quasiment aucun (Une dizaine) pour les plus jeunes. Question lune j'en ai qu'une est ça c'est assez problématique en cas de moonbreak.

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

D'accord merci de tes réponses ok

Ta candidature va être débattu en interne :) je te conseille de revenir de temps en temps pour voir notre retour :)

WaZaK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Pas problèmes, si d'autres questions vous viennent a l'esprit, n'hésitez pas a les poser. ;)

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 06:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

moi j'ai une question.... pourquoi tu m'suis ? lol3 bienvenu mon wawa !!!

WaZaK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

Drôle de question ^^' Je m’ennuie moi quand je suis seul :)
Petite question : Dois-je poser une candidature maintenant ou quand (Ou plutôt si) je serai accepté IG ?

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK Répondre en citant

pas la peine de la poser tout le suite, tu pourra la lancer une fois qu'on t'aura accepté ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] WaZaK

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation