:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytyo
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Expérience Massive Dynamic™: 490

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : Kytyo
Prénom : Edouard
Classements : 4694
Nombre de points : 91 921
Localisation des planètes : 3:350:12 3:351:13 3:261:3 11:37:7 11:37:8
Type de jeu :  Détente, axé économie.
Expériences dans Ogame :  J'y ai déja joué il y a deux ans mais pas très longtemps et j'ai arrêté . J'ai recommencé récemment
Fréquence de connections : Tous les jours ou presque
Passages sur le forum : Tous les jours si possible
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ?  Faire partie d'une alliance pour ne pas être tous seul, et aider les autres membres si possible. Pourquoi Mdyn, et bien parce qu'on m'a contacter.
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ?   Oui départ à cause de dissolution.
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ?  Non
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ?  J'ai subit 1 grosse attaque sur une colonie mais rien de bien méchant et il m'a fait gagner des points honorifiques :)
Autre (Point le plus important de la candidature) :  Je suis ami avec un joueur beaucoup mieux positionné que moi et membre d'une bien meilleure alliance donc je peut peut être lui demander si des "pactes" entre nos alliances sont faisable. D'autre part je suis en étude supérieur donc si je ne me suis pas connecté un jour ... rien de grave j'avais juste des devoirs (hors période de vacances qui commencent :) )

Voila en espérant rejoindre votre alliance   :)  .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

Salut Kytyo , bienvenue chez  massive
ton profil me plait bien, juste une question pourquoi ne jamais avoir recherché une autre alliance  ??  
en tout cas passe de bons moments chez nous :)

Kytyo
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

J'ai jamais recherché d'alliance avant car j'arrivait a progresser dans le classement sans. Maintenant certes je continue a monter mais beaucoup plus lentement et je commence a me constituer une flotte donc sa peut devenir interressant d'etre dans une alliance . Voila :)

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

Salut & bienvenue sur notre forum.

donc on a déjà parlé sur Ogame je suis POUR.

En attendant la réponse de SLRk pour le vote :).

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

ok c'est cool de s'investir comme ça  ok
Que pense tu de notre alliance? je veux dire la page de présentation , le forum, l'ambiance..

Brefen tout cas pour moi c'est un bon POUR.

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

Je t'invite à faire une candidature sur la page de l'alliance In-Game.

je 'informe que t'es en test pour une période de 1semaine.

Bienvenue chez massive !

Kytyo
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

OK Merci bien.

Kytyo
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

SLRk a écrit:
ok c'est cool de s'investir comme ça  ok
Que pense tu de notre alliance? je veux dire la page de présentation , le forum, l'ambiance..

Brefen tout cas pour moi c'est un bon POUR.

J'aime bien la presentation du forum touche a rien ^^ Et pour ce qui est de l'ambiance c'est encore tot pour pouvoir dire quelquechose mais pour le moment c'est sympa :)

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

Bienvenue à toi

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo Répondre en citant

Je ferme, candidature accepté. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kytyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation