:: Candidature Tyzo
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature Tyzo ::

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyzo
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: tyzo
Expérience Massive Dynamic™: 12

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Tout d'abord je vais vous parler de moi, je m'appel Anthony j'ai 19 ans, je suis Belge et habite en Belgique, je travail a la STIB.
J'ai découvert votre alliance grâce a Fanny27 (je suis sont copain).
Je joue sur Sirus depuis quelques mois, mais après quelque temps un ami ma donner sont compte car il ne jouais plus, il était déjà bien plus avancer que moi, voici donc quelque mois que je suis sur ce compte. Merci d'avance de me lire :)!

Pseudo : Thedestructor qui bientôt changera en tyzo une fois que le compte que j'avais a l’époque sera supprimé
Classement : 3748 eme
Nombre de points : 398 000 points
Localisation des planètes : [2:400:9 et 12] - [10:480:7, 8 et 9] - [2:383:9]
Type de jeu : Mineur + raids sur inactifs
Expériences dans Ogame : + d'un an sur Rigel et plusieurs mois sur Sirus
Fréquences de connexions au jeu: 1 fois toute les 2 heurs, et au travail je suis sur gsm.
Fréquences passages sur le forum : 1 fois part jour
Pourquoi voulez vous rejoindre l'alliance Massive Dynamic™ ? Car ma copine veut vraiment y entrer et donc je la suis.
Comment avez vous connu l'alliance Massive Dynamic™ ? Ma copine
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Si oui, Les raisons de votre départ ? Non pas sur Sirus et sur Rigel ma copine et moi somme chef d'une alliance top 100
Avez vous des problèmes avec certains joueurs ? Non
D'après vous, combien de points gagnez vous par semaine ? Aucune idée
Possédez vous des techniques de ghostage? si oui lesquelles ? Je ne sais pas ce que c'est.