:: Candidature Tyzo
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature Tyzo ::

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyzo
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: tyzo
Expérience Massive Dynamic™: 12

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Tout d'abord je vais vous parler de moi, je m'appel Anthony j'ai 19 ans, je suis Belge et habite en Belgique, je travail a la STIB.
J'ai découvert votre alliance grâce a Fanny27 (je suis sont copain).
Je joue sur Sirus depuis quelques mois, mais après quelque temps un ami ma donner sont compte car il ne jouais plus, il était déjà bien plus avancer que moi, voici donc quelque mois que je suis sur ce compte. Merci d'avance de me lire :)!

Pseudo : Thedestructor qui bientôt changera en tyzo une fois que le compte que j'avais a l’époque sera supprimé
Classement : 3748 eme
Nombre de points : 398 000 points
Localisation des planètes : [2:400:9 et 12] - [10:480:7, 8 et 9] - [2:383:9]
Type de jeu : Mineur + raids sur inactifs
Expériences dans Ogame : + d'un an sur Rigel et plusieurs mois sur Sirus
Fréquences de connexions au jeu: 1 fois toute les 2 heurs, et au travail je suis sur gsm.
Fréquences passages sur le forum : 1 fois part jour
Pourquoi voulez vous rejoindre l'alliance Massive Dynamic™ ? Car ma copine veut vraiment y entrer et donc je la suis.
Comment avez vous connu l'alliance Massive Dynamic™ ? Ma copine
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Si oui, Les raisons de votre départ ? Non pas sur Sirus et sur Rigel ma copine et moi somme chef d'une alliance top 100
Avez vous des problèmes avec certains joueurs ? Non
D'après vous, combien de points gagnez vous par semaine ? Aucune idée
Possédez vous des techniques de ghostage? si oui lesquelles ? Je ne sais pas ce que c'est.
Autre chose a ajouter (Point important de la candidature) : Je tien vraiment a rentrer dans l'alliance avec ma copine pour pouvoir enfin pausé mon jeux, faire des connaissances et avancer et faire avancer l'alliance.

Merci d'avance!

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Salut ! bienvenu sur le forum ! dis moi, par hasard, ton ami joue aussi sur jupiter ?

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Bienvenue à toi! Oui en effet nous connaissons bien Fanny27, une fidèle cliente de ma Taverne noel
Le ghostage, terme français se basant sur le mot anglais "Ghost" qui signifie fantôme, est un ensemble de techniques destiné à cacher ses flottes pour éviter aux raideurs de faire leurs courses sur ses colonies, car comme on dit souvent sur ce jeu: "FLOTTE A QUAI, FLOTTE RECYCLE!".

Thedestructor, il me semble l'avoir raidé car inactif il y a pas mal de temps, je suis ton voisin, en 466 ^^
"GSM", j'avais oublié que les wallons disais ça pour désigner leurs téléphones portables, j'ai bugué pendant 5 minutes :D

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Citation:
Je tien vraiment a rentrer dans l'alliance avec ma copine pour pouvoir enfin pausé mon jeux, faire des connaissances et avancer et faire avancer l'alliance.

euh j'veux pas te decourager ni enfoncer, mais fanny n'est pas encore dans l'alliance pour le moment si je ne m'abuse ^^'

Sogyal
Membre Compulsif
Membre Compulsif

Expérience Massive Dynamic™: 260

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Il y a un minimum de points a avoir tout de même pour entrer dans l'alliance ...

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

En effet, nous sommes suffisament nombreux pour demander un minimum de point, sachant notre position dans le classement des alliance, nous ne sommes pas les LFT et leur organisation douteuse.

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: [4:263:4]
Expérience Massive Dynamic™: 249

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Salut! Bienvenue chez les massive
Une période de test est possible aussi je pense.. Je pense que le principal est d'être bien actif

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

C'est vrai, on peut aussi peut être le faire pour Fanny?

Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: tyzo
Expérience Massive Dynamic™: 12

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponse rapide, une semaine de test me parait être la meilleur idée :)

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Tyzo Répondre en citant

Nous allons proposer ça en interne, et voir le retour de tout les joueurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Tyzo

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation