:: [CANDIDATURE] Fanny27
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE] Fanny27 ::
Aller à la page: 1, 2  >

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny27
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: 1:353:4
Expérience Massive Dynamic™: 285

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Bonjour l'équipe ,

Voila la mise à jour de ma candidature pour rejoindre votre alliance.Vous pouvez donc compare ma première demande à celle de maintenant , j'ai laisser les textes tel quel quasi, j'ai surtout modifier mes coordonnées de planètes , mes points ect :D

Pseudo : Fanny27
Prénom : Fanny
Classements : 3715
Nombre de points : 303.223
Localisation des planètes :

Dinotopia [1:353:4]
    Pandora [1:353:12]
    Felusia [3:7:6]
    Taragona [11:131:8]
    Tropicana [11:131:9]
    Tordelia [11:131:10]
    Melina [6:27:2]

Type de jeu : Pour le moment mineur.Mais j'aimerai bien devenir raideur par la suite.
Expériences dans Ogame : 2 mois
Fréquence de connections : Tous les jours , matin et soir . Et en période de vacance tous le temps .
Passages sur le forum : Pour moi un forum est la base d'une équipe pour la communication donc autant de fois de passage que sur le jeu.Je pense que vous avez remarquer que mes connections sont fréquentes :D

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ?
J'aime l'esprit d'équipe c'est très important pour moi d’évolué avec ma futur alliance. J'aime partagé mes idées et expérience avec les autres . Si je peux aider je le ferais . J'ai consulter beaucoup d'alliances sans poser ma candidature car j'ai préféré d'abord regarder la quelles me correspondrai le plus . Et c'est la votre qui m'a convaincu car j'aime votre façon de pensé , j'ai consulté votre forum que j'ai adoré et que je trouve très claire . Je suis quelqu'un d’ordonné et en voyant ce forum je m'y suis direct sentie bien. D'après ce que j'ai pu constater ces deux mois vous êtes un groupe super et au sain du quelle j'aimerai faire partis .

Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ?
Donc comme je vous l'avais dit j'avais consulter la liste des alliances , et je suis tombé sur la votre car le nom de l'alliance ma attiré. Car je suis une personne dynamique et le titre ma directement tapé à l’œil .Par la suite j'ai connus quelque personne de l'alliance :)

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Non comme je l'ai dit c'est la votre que je veux .

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ?
Non j'en ai consulté pas mal mais pas postulé.

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Non pas de problèmes à signaler sauf quelque raid mais j'ai survécu :p .

Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) :je suis une fille motivée et très active comme vous avez pu le remarquer :p . Quand je fait quelque chose je ne le fait pas à moitié . Votre alliance est pour moi celle qui me correspondrai et pour laquelle j'aimerai me battre et avancer dans le classement . J'aimerai donc que vous me laissiez une chance . Vous ne serai pas déçu.
J'ai été reffusé et pourtant je me suis accroché à votre alliance pour refaire ma candidature avec un meilleur classement.

Pour en savoir plus sur moi :vous le savez déja mais , Je suis belge , je viens de Bruxelles. Je suis étudiantes en tourisme et en langues modernes .Je suis une fille qui est toujours de bonne humeur , qui est toujours prête pour aider . J'adore le contact avec les gens et surtout je suis quelqu'un qui aime ce mettre des objectifs car c'est de cette façon là qu'on avance dans la vie ;)

Voila en espérant rejoindre enfin votre alliance :p .

Dernière édition par fanny27 le Lun 19 Aoû - 08:31 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Bienvenue à toi! En rebienvenue ici

Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: oO
Expérience Massive Dynamic™: 50

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Tu es motivé en tout cas et sa c'est bien ok

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

merci ; je l'ai toujours été , j'aime cette alliance :p et merci riky , c'est vrai que je commence à connaitre la maison :p du moins du point de vue externe :p

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

moi j't'accepte qu'a condition que tu m'envoi un pack de kriek :)

Liraw
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: [4:263:4]
Expérience Massive Dynamic™: 249

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Coucou ! je peux pas te dire bienvenue puisque tu es inscrite sur le fofo depuis plus longtemps que moi :) Quoiqu'il en soit ta candidature me plait bien, tu es super motivée et active, c'est bien :)

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

merci :D en espérant que la deuxième fois c'est la bonne :p

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:33 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Vous avez vu j'ai mes 300.00 points maintenant :p

fanny27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

ahah et Garth pour tes kriek je vais en apporter chez riky :p comme ça j'aurai un petite bénéfice dessus mdr x)

Garth
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 2:365:8
Expérience Massive Dynamic™: 608

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

maieuh :'( quand j'dis qu'il faut suppr les douanes !!! xD

ah on me dis dans l'oreillette que les pecheresse sont les bienvenue aussi :D miam ! en France elles sont horribles et font mal a l'estomac ... bon en belgique aussi mais c'est apres 2-3 pack !!!

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Oui Fanny, t'aura le droit à des royalties xD
Bon pour la candidature, nous sommes en train de voir pour la fondation d'une nouvelle alliance avec tout les membres actifs, car je ne sais pas si tu as remarqué, le fondateur est abs depuis très longtemps, et ça m'embêterai de t'accueillir dans de telles conditions alors que tu as largement mérité ta place parmi nous.

Et bravo pour tes 300 000 points! :P

Si on recrée un forum, il sera recalqué sur celui ci et tu auras, normalement, accès à la partie interne et inter-alliance, et non pas à la partie externe seulement, car je n'ai malheureusement pas les droits sur le fofo =/ On va faire de notre mieux ok noel

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

De même pour ton amis.

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

ok ça va =) et merci pour l'alliance depuis le temps :p et c'est vrai qu'on vois plus le créeteur de l'alliance :/

tyzo
Nouveau
Nouveau

Coordonnées Ogame: tyzo
Expérience Massive Dynamic™: 12

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

Genial :)

Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3 463 11
Expérience Massive Dynamic™: 516

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27 Répondre en citant

re bienvenu fanny :) ( un peu en retard désolé je reviens de vacances ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Fanny27

ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation