:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryback
Deserteur
Deserteur

Expérience Massive Dynamic™: 52

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : ryback

Classements : 5748

Nombre de points : 42K

Localisation des planètes : 11 363 9 11 363 3 et 4 442 12

Type de jeu : Mineurs offensif

Expériences dans Ogame : il y a quelques années j'étais top 100 dans l'univers 38

Fréquence de connections : tout les jours sans exceptions ok
Passages sur le forum : Tout les jours également ( page mise en favorite :p )

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Je veux apporter ce petit plus à votre alliance. Ce petit coté conviviale qui me caractérise et surtout mon expérience malgrès mon classement actuelle. Progrès et entraide sont mes principaux buts.

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Aucune alliance

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? Aucune également.

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? 
 Problème avec Burym, un joueur qui m'a rayé . il est 2000ème et moi j'étais 3500ème. il a rayé mes destructeurs (+ 300) mes vb ( +150). mais depuis plus rien le calme

Autre (Point le plus important de la candidature) : J'espère être intégré chez vous, plus on est de fous plus on ris :D
Parlant avec Fostro je l'ai trouvé sympas, et j'aimerai approfondir ma science du jeux avec plusieurs gamers :)

Voila en espérant rejoindre votre alliance   :)  .

Dernière édition par ryback le Dim 21 Avr - 17:24 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwillou
Membre Compulsif
Membre Compulsif

Expérience Massive Dynamic™: 287

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui décide étant simple membre mais ta candidature me plait bien ta l'air d'être un bon vivant qui s'investira dans l'alliance  ok

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback Répondre en citant

Salut,

t'as candidature me plait bien, pour moi ce sera un POUR.

Il faut maintenant attendre l'avis de SLRk.

Concernant le joueur Burym j'ai moi meme eu et SLRk aussi des problèmes avec lui, mais comme tu dit depuis plusieurs jours silence radio. Bizarre non ?^^

Darkwillou t'inquiète tu peut donner ton avis :).

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback Répondre en citant

Hello bienvenue chez  massive
Bonne candidature en en plus t'en posé en 11 c'est bien ça :)

Ahah ce cher burym, un vrai nid a problèmes ce type. J'ai été pendant peu de temps avec lui dans la meme alliance, mais il s'est fait ejecter car il emmerdait tout le monde  oui oui  bref un relou (banni pour bash également, ça annonce le genre de mec) .
M'enfin bref on s'occupera de son cas en temps voulu. 

Pour revenir a ta candidature, je suis complètement POUR aussi, merci d'avoir mit le forum en favoris  ok
Que pense tu de la présentation de notre alliance et celle du forum ? 

en tout cas bienvenue chez nous, passe de bons moments, je t'invite a passer par la case "présentation" de l'alliance!

PS : ah oui et n'oublie pas de postuler ingame quand même   ok

ryback
Deserteur
Deserteur

Expérience Massive Dynamic™: 52

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback Répondre en citant

en toute sincérité je trouve votre forum et votre présentation très soigné et allant bien avec le titre  ok

Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: Croit en ceux qui cherche la vérité, doute de ceux qui pensent la détenir
Expérience Massive Dynamic™: 243

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback Répondre en citant

Pareil que darkwilly je ne suis qu'un sbire mais tu m'a l'air vraiment sympathique et puis tu es pret à payer les 3000k de cristal de cotisation pour rentrer dans l'alliance donc que du bon  ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] ryback

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation