:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achmed
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: 10:1:x
Expérience Massive Dynamic™: 155

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !

Je m'appelle Manu et j'utilise le pseudo Achmed. Âgé de 28 ans. J'ai beaucoup joué à Ogame dans le passé, dans une dizaine d'univers différent à différent niveau de classement. Le plus haut étant le top 300. (Je ne me souvient plus des détails ni même des univers, cela commence à dater). J'ai reprit ogame il y a quelques semaines dans Sirius. 

Actuellement classé 2473eme avec 463k points. J'ai adopté plusieurs style de jeu au fur et à mesure de mon développement. Mineur/def dans un premier temps, puis mineur/Agressif ensuite. Je suis en transition pour passer en mode Raider barbare !  Mes planètes sont localisé en 10:1 (6 planètes) et 10:2 (1 planète). Je suis connecté toute la journée (page systématiquement ouverte) et je joue aussi sur le téléphone quand je suis pas à la maison :D

Pour la fréquence de connexion au forum, je viens tout juste de le découvrir, mais je compte bien y faire un saut au moins une fois par jour !

L'integration dans une alliance est interessante et importante pour plusieurs choses : Pouvoir se developper plus rapidement via l'echange de ressource, se proteger les uns les autres et partaciper à des raides à plusieurs pour multiplier la force et partager les butins. Faire des tentatives de création de lune croisé (j'en suis à une vingtaine et je l'ai toujours pas :/) Et biensûr, pouvoir se chambrer et profiter de la bonne humeur de chacun. Je dirais que je n'ai pas vraiment choisi Mdyn, mais plutôt que c'est Mdyn qui m'a choisi ! En effet, j'ai gentillement été inviter à vous rejoindre. Après avoir lu votre page de présentation, zieuter le forum, et fait le tour de quelques membres ingame (voir les classements le nombre de planete et cie) j'ai décidé de tenter l'aventure avec vous ! 

Je n'ai ni postulé ni fait parti d'autre ally dans cet univers.
Aucun problème à signaler avec d'autre joueur, on est relativement tranquille dans mon coin :)

Pour compléter un peu, je suis actuellement au chômage, passionné d'informatique, de science et nouvelle technologie, je suis souvent qualifié de geek par mon entourage. Je suis developpeur web & systeme, et je bidouille pas mal (android, console...).. 

En esperant ne pas avoir été trop barbant en racontant ma vie, je croise les doigts pour pouvoir vous rejoindre ! 

Cordialement,
Achmed 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:57 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Salut Achmed et bienvenue sur le forum massive , qu'un mot à dire wahou, magnifique candidature !

J'aurais juste deux questions.

Citation:
J'ai reprit ogame il y a quelques semaines dans Sirius.

Tu peut préciser ?^^

Citation:
(j'en suis à une vingtaine et je l'ai toujours pas :/)

OMG, c'est énorme, t'as vraiment pas de chance O_o.

Sinon je vote POUR.

Merci encore pour cette magnifique candidature :).

Achmed
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 03:05 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Pour répondre à la première question, ca fait en fait quelques mois... mon inscription date du 23 janvier. J'étais à l'origine dans la galaxie 6, mais trop de baston, mon developpement etait trop ralenti, j'ai donc été colonisé un système solaire vide pour avoir la paix et abandonné mes anciennes planète. J'ai donc du reprendre à zero après avoir perdu presque tous mes points. 

Pour les tentatives de lune, oui, même dans le passé, je n'ai jamais eu beaucoup de chance. J'ai toujours galéré pour les obtenir :(

Je te remercie de ton soutient !

Cordialement...

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 06:26 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

c'est une belle candidature

Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: Croit en ceux qui cherche la vérité, doute de ceux qui pensent la détenir
Expérience Massive Dynamic™: 243

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Bienvenue à toi  ok

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Salut Achmed bienvenue chez massive

Ah franchement superbe candidature, je dois avouer que franchement top  ok
A vrai dire je pensait aussi qu'en étant posé en G11 j'aurais la paix mais il s'est avéré que la chance n'a pas été avec moi, me fait tout le temps embêter mrgreen
et puis 20 tentas de lune je dois avouer que la je suis vaincu, moi qui pensait être super poissard la dessus , GG a toi lol3

Bref mis a part tout ça, tu pense quoi de la présentation de l'alliance ( ingame & forum ) ? ( je dois être chiant je demande ça a tout le monde lol3 )

Achmed
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Salut SLRk !

Tu n'as vraiment pas de chance pour être embêté en G11. Perso, j'ai croisé qu'une fois des RIP en G10, mais après avoir sympatisé avec l'attaquant je pense ne plus etre embeté !

La présentation ingame à le merite d'être simple et claire, quoi qu'un peu "verte" :p  

Le forum est très bien structuré, il n'y pas de sous forum inutile comme on peut le voir sur la plupart des forums, et malgré qu'il n'y a pas foule, il semble assez actif ce qui encourage bien à participer ! 

Cordialement...

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Ahah merci pour la prez' voui c'est vrai que c'est un peu tout vert mrgreen mais c'est l'esprit d'ogame ok
Ah bah je pense réellement qu'il ne manque qu'un peu de monde a notre petite alliance :)

C'etait evident que cela serait un POUR
Heureux de t’accueillir chez massive

PS: n'oublie pas de postuler ingame ! ^^

Achmed
Deserteur
Deserteur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

C'est pas le monde qui fera l'alliance, car plus il y a de monde, plus la qualité baisse ! Il suffi simplement que chacun reste à sa place, de ne pas chercher le conflit et de rester actif autant ingame que sur le forum !

Merdi pour ton soutient à ma candidature, je vais postuler ingame de ce pas ! 

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed Répondre en citant

Salut,

bienvenue chez massive !

Je t'informe que tu es en période de test pour 1semaine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Achmed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation