:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dionysos
Deserteur
Deserteur

Expérience Massive Dynamic™: 14

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos Répondre en citant

Bien le bonjour !

Pseudo : Dionysos
Prénom : Nicolas
Classement/Nbre de points : 120.926 (Place 4.477 sur 9.011)
Localisation des planètes : 3.28.4 (+ 2 colos dans les environs et 2 autres au début de la G4)
Type de jeu : Minier 
Expérience dans Ogame : TOP 500 uni 24 et TOP 900 uni 50
Fréquence de connections : Tous les jours
Passages sur le forum : Tous les jours sauf en période d'examens :)
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Ogame est un jeu bien plus sympa quand on se trouve dans une alliance. La votre a l'air conviviale et bien organisée :)
Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ?  Sur le forum officiel
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ?  /
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ?  /
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ?  /
Autre (Point le plus important de la candidature) : Pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai joué à OGame pendant plusieurs années avant de complètement arrêter et de reprendre il y a de cela quelques semaines.. Avant j'étais du genre à raider en permanence mais malheureusement, je n'ai plus le temps ni la même envie qu'avant :p Cependant, j'adore toujours développer mon compte (mais comme un simple et pur minier) et participer à la vie active de l'univers et d'une alliance ! :)

Et sinon, dans la vie de tous les jours je proviens de Liège (Belgique) et je suis un fervent amateur de foot ! Le reste n'a pas d'importance :D

En espérant vous avoir convaincu :) 

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferai une joie d'y répondre :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: Croit en ceux qui cherche la vérité, doute de ceux qui pensent la détenir
Expérience Massive Dynamic™: 243

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos Répondre en citant

Salut Dionysos j’espère que si tu nous rejoins tu nous obtiendras du vin gratos  dddddddd

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum massive !

Les votes sont actuellement en cours, je t'invite à patienter :).

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos Répondre en citant

Verdict des votes, accepté en test pour une semaine.

tu peux aller faire ta présentation forum, je t'invite a participer activement chez nous :)
Bon jeu a toi.

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos Répondre en citant

Bienvenue à toi chez massive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dionysos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation