:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : chocapics
Prénom :mathieu
Classements :3904 
Nombre de points :193.300
Localisation des planètes : G1 et G3
Type de jeu : mineur agressif
Expériences dans Ogame : top100 uni 31, top 200 uni 60, top 500 mizar
Fréquence de connections : tous les jours plusieurs fois 
Passages sur le forum : idem
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? pour une vie de groupe, plus sympa pour ce jeux, et une entraide avec les differents joueur, topic, presentation et forum sympa bien fait agreable
Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? recherche perso dans le classement
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Oui une alliance entre ami mais suite a l'arret de jeux de certain membres puis au non progres de certain joueur j'ai eu le desir avec deux de mes camarade de quitter pour en rejoindre une autre
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? /
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? non rien de particulier a par un gros probleme tres recent qui m'a fait perdre plus de 100K de points (toute ma flotte) 
Autre (Point le plus important de la candidature) : Comme je preciser si dessus, j'avais bien plus de points il y a quelque jours, je me suis fait recyclé ma flotte suite a une non possibilité de connection (probleme materiel) donc voila je reprend ma progression. Je joue depuis longtemps comme vous avez pu le voir dans ma description que j'ai une grosse experience, je connait tres bien le jeux et j'ai une progression disons massive ^^ en effet je gagnait avec ma flotte dans les 10M de ressource par jours environs. Je suis plutot mineur dans un premier temps puis raideur avec une grosse production de flotte, je vais reprendre ce cycle prochainement apres reconstruction.
Je progresse du coup un peu moins vite mais compter sur moi pour gagné au moins 100 place par jours a peu pres et au moins 50K de points par semaine, je vise bien sur de monter au classement et dans une bonne dynamique de l'alliance, depasser tout le monde :P

Voila en espérant rejoindre votre alliance    :)   .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPoche
Deserteur
Deserteur

Expérience Massive Dynamic™: 119

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Salut  :)
Bienvenue sur notre forum.

J'aurais quelques questions à te poser.

Citation:
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Oui une alliance entre ami mais suite a l'arret de jeux de certain membres puis au non progres de certain joueur j'ai eu le desir avec deux de mes camarade de quitter pour en rejoindre une autre

Tu dis que les joueurs qui restent dans ton ancienne alliance ne progressent pas, pourtant d'après ce que j'ai pu voir, ils ont tous une progression positive au cours de la dernière semaine, donc je ne comprends pas trop cette raison de départ, peux-tu me donner plus d'explications?

Sinon si tu es un raideur digne de ce nom comme tu nous l'as mentionné, pourrais-tu me donner:
- Les différentes techniques de ghost?
- Comment procèderais-tu pour choper un joueur qui ghoste sa flotte à partir d'une lune?
- Comment choper la flotte d'un joueur qui utilise un bot?

Ca sera tout pour le moment ^^

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Concernant mon alliance il y a en 3 qui on arreter tout simplement de joué donc voila la raison, et d'autre qui progresse mais lentement. Je suis vraiment raideur depuis mizar, avant je n'avais pas les moyens de passer assez de temps connecté. Moi je fait la technique lune-lune, mais la en ce moment je suis en cours d'en avoir donc je ne peu pas du coup bah je fait un peu comme je peu, je fait sur champs de debrit mais surtout je me connect assez souvent pour faire des chek up et de ce faitj'ai une activité regulière et peu d'espionnage.
A vrai dire je n'ai que rarement fait du recyclage je suis plutot pilleur si on peu dire cela, toutefois mes principale recyclage on été des full clé. Sa je ne sais pas mdr, je me renseigne sur mes cible tout dépendant de ma flotte et j'attaque quand je suis sur que sa passe, sur le mode raideur j'apprend encore, c est pour sa que je me qualifi de mineur :) si vous en avez d'autre n'hesiter pas 

LaPoche
Deserteur
Deserteur

Expérience Massive Dynamic™: 119

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Donc la en ce moment tu ghostes de planete à CDR?

Dans ta candidature, tu dis etre mineur dans un premier temps puis raideur avec une production de flotte en masse, si t'as pas de lune oublie la flotte pour le moment :)

Sais-tu décaler une attaque?

Tu te contredis un peu dans ton précédent message, non ??
Citation:
Je suis vraiment raideur depuis mizar [...] c est pour sa que je me qualifie de mineur

Sir Crocop
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: Croit en ceux qui cherche la vérité, doute de ceux qui pensent la détenir
Expérience Massive Dynamic™: 243

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Salut à toi cheaukapique

Concernant ta demande lapoche je pense qu'il attend juste d'avoir une lune pour passer raideur enfin c'est ce que je suppose

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Salut Chocapics, bienvenue chez massive

Ton profil me plait bien mais on va en discuter.

Nous avons bien pris en compte ta candidature, nous reviendrons vite vers toi pour une décision finale :)
Bon jeu a toi ;)

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

en effet sir crocop a raison, j'ai fait l'erreur de commencer une flotte et pdt ce temps faire des tenta lune mais les 6 tenta n'aillant pas marcher bah je me suis fait recycler ma flotte ...
 Je suis d'abord mineur dans un premier temps pour avoir une grosse production pour pouvoir creer pas mal de flotte et defense quand je veux devenir raideur un peu plus tard avec plus de points et des lunes ^^

et oui mtn je me concentre sur mines et techno et lune et apres flotte de nouveau :)

merci j'attend vos réponse avec impatience 

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

J'ai vu dans vos prés requi que vous demandez au moins 300K de points, je ne les aient pas mais je vais rapidement les avoir comme vous pouvez le voir en un jours j'ai pris 10k :)

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le forum ;)

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum massive !

Les votes ne devraient plus prendre beaucoup de temps !

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Bonjour Chocapics, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Tu rentre maintenant en semaine de test. Durant cette semaine tu devra faire tes preuves dans l'alliance ( on entends par la commencer a participer au forum comme se présenter, s'investir quoi ).
Comme tu le sais, tu ne remplis pas totalement les pré-requis de l'alliance. Mais nous avons décidé de te laisser une chance de nous convaincre ok

Si d'ici la fin de la semaine de test tu dépasse les 250.000 points ( j'ai jeté un oeil a ton compte donc en gros t'as 7 jours pour gagner quelques 40000 points ) tu sera accepté ( bon il faut aussi un peut s'investir forum entraide tout ça comme je l'est dis avant hein ).
Disons que c'est a double effet. d'un coté tu sera bien plus proche de ce qu'on recherche, mais en plus cela montrera que tu est vraiment un bon actif.
La semaine de test commence le jour ou tu rejoins l'alliance, nous te donnerons un compte rendu après cela.

Et si tout se passe bien tu deviendra un membre a temps plein massive

Si tout est bon pour toi, tu peux postuler ingame .. nous t'acceptons a bras ouverts :)
A bientot et bon jeu !

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Merci bc !
Oui je commence la semaine et j'arrive je fait ma candidature :) d'accord je prend sa comme un contrat !:) et oui je serais actif j'aime bien sa  :p

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Voila semaine de test démarrée ok

On fera le compte rendu le 14/05 en fin de journée , d'ici la bon jeu a toi et amuse toi bien chez nous :)

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

d'accord pas de souci :)

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:01 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics Répondre en citant

Bonsoir a tous voici le compte rendu pour Chocapics alias monsieur stats mrgreen
Je suis a la bourre je suis assez occupé irl ses temps ci pardonnez moi nyu

Bon chocapics, t'es vraiment un bon membre, tu as largement dépassé les attentes en points ce qui est excellent ok
Puis bon pour le reste l'investissement c'est du tout bon aussi ahah :)

ACCEPTE Membre a temps plein massive Officiel . Alors Heureux ?

Ps: Monsieur stats ça te va pas mal mrgreen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] chocapics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation