:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

Coordonnées Ogame: [3:442:10]
Expérience Massive Dynamic™: 1 414

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : riky001 
Prénom : Cédric
Classements : 4175 (J'ai perdu 200 places suites à de nombreux raids mais je reprends la main) 
Nombre de points : 162.820 
Localisation des planètes : G3 et G10 (Une base principale par Galaxie)
Type de jeu : Mineur agressif, pillage des inactifs, massiv' defense.
Expériences dans Ogame : 2006-2007 puis j'ai repris que depuis le mois de Mars cette année
Fréquence de connections : Plusieurs fois par jour
Passages sur le forum : Plusieurs fois par jour

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Mdyn ? Pour la convivialité, l'échange entre les joueurs, pouvoir porter son aide en ressource/flotte de défense, et compter sur ses camarades. J'ai choisi Massive Dynamic car j'ai 2 de mes camarades qui ont postulé ici (dont Chocapics) et je suis d'accord avec ce dernier que ma précédente alliance est morte, non pas dans leur progression qui peut sembler normale, mais bien la vie de l'alliance qui nous manquait.

Comment avez vous connus l'alliance Massive dynamic ? Via Chocapics

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? Watch and Learn, et les raisons ont été évoquée ci-dessus.

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? Non

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? J'ai eu des tensions avec Les Francs-Tireurs à titre personnel résolus à l'amiable, et actuellement j'ai perdu +200 places suites à des attaques de classés top 1500 détruisant ma flotte principale (Erasian Prime) mais j'ai une seconde flotte sur Erasian Tres en G10.
Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) : 
Etant mineur, j'ai d'importantes quantités de ressources (dont Deutérium par million) pour les raideurs, et je peux envoyer mes traqueurs/destructeurs pour défendre mes alliés. De plus, j'aimerai vraiment être dans une alliance vivante avec de la communication, comme j'ai pu avoir dans d'autres jeux en ligne.

Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu à travers ce questionnaire, n'hésitez pas (et j'ai pu voir que vous n'en manquez pas ^^ )

En espérant que ma candidature attire votre attention noel  

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

salut bienvenue chez  massive

Ahan le bouche a oreilles  c'est une valeur sure :) de plus avoir des membres qui sont déjà amis c'est un plus..
Bon et bien nous allons en discuter et nous reviendrons vers toi. tu aura vite une réponse.

J'ai cependant quelques questions :) comment tu t'es fait détruire ta flotte principale? quelles sont tes techniques principales de ghostage?
Combien de planètes a tu ? combien en g3 et en g10 ?
j'aurais peut être d'autres questions après faut je vois réfléchisse ok

Bonne soirée et a bientôt peut être chez  massive

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Re salut!
Alors en général je ghoste ma flotte en lançant en expédition ou sur ma Lune sur Erasian Tres.
J'ai 6 Planètes, dont 3 en G3, et 3 en G10 dont une lune en G10 sur Erasian Tres.

Je me suis fait éclaté car j'avais envoyé ma flotte en ghost en expédition, et j'ai pas pu me reconnecter, et un classé top 1500 m'a envoyé 300 bombardier et 300 destructeurs, ce qui as déglingué ce que j'avais, car il n'y a pas eu de retrait stratégique.

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Ah ouais je vois le truc, une erreur et comme on dis : Flotte a quai , flotte recyclée :(

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Ouais voilà, ma flotte a morflé, mais j'ai deux bases, donc ça ne m'handicape pas trop.
Même si ça ne parait pas  grand chose, c'est dû à une erreur de débutant, et au moins maintenant je vais devoir faire de plus en plus attention, j'ai rouillé depuis 6 ans  omg
M'enfin, je vais reprendre le cap.

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Salut, voici le retour des votes :)

Tu es donc Accepté pour 1 semaine en test.
Par contre tout comme chocapics et oblion, nous te mettons au défis de gagner au moins 50k en points durant cette semaine.
en clair c'est l'unique condition obligatoire, tu devra au moins dépasser les 212.000 points. (basé sur tes 162k en points, ce n'est pas insurmontable quand on est actif ) :)

Bon bien sur pour le reste il faut quand même participer un peu au forum et être la pour l'alliance ok
si tout est bon pour toi tu peux postuler ingame, nous t'accepterons sur le champs !

Bienvenue chez massive

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

D'accord merci beaucoup SLRk, je vais faire de mon possible sur ces 7 jours pour monter de 50k, je ne pense pas que ça nsoit insurmontable non, surtout avec 6 planètes.

Et évidement, oui, je participerai au forum, c'est d'ailleurs pour ça en partie que je suis venu candidater, pour une communauté active!  ok

Merci!  noel

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Semaine de test démarrée.
Nous ferons un compte rendu le 16/05 au soir.

Oui comme condition indispensable tu dois atteindre les 212.000 points d'ici le 16/05.
Pour les reste participer a la vie de l'alliance :)

Bon jeu et bienvenue !

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Bah déjà j'ai gagné 19 000 points en 1 jour et demi, espérons que ça continue ^^

Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Voilà! En date du 16 Mai 2013, sur un délais d'une semaine pleine et complète, j'ai passé la barre des 212 000 points In Game! fete2

Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

16/05/13 , semaine de test terminée !

tu devais obtenir plus de 212k en points et la je vois 215.000 pts :) defi réussi bravo a toi continue comme ça je te surveille :D
Pour le reste , bien actif en jeu et sur le forum, rien a dire et sympathique en plus .

Bon et bien que puis je ajouter de plus ? je crois que j'ai fais le tour !
-> Accepté en tant que membre complet massive , Alors Heureux ?

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Bienvenue à toi chez massive !

Heureux de t'accueillir !

riky001
Recruteur MDyn™
Recruteur MDyn™

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Merci beaucoup et c'est un honneur de vous intégrer noel

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001 Répondre en citant

Bien heureux encore, non mais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] riky001

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation