:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 3:465:6
Expérience Massive Dynamic™: 199

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

Bonjour,

voila ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Pseudo : Oblion
Prénom :Florian
Classements : 3934
Nombre de points :190.000
Localisation des planètes : G3
Type de jeu : Mineur agressif, raid les inactifs
Expériences dans Ogame : 2 univers a mon actif : top 1000 univers 68 + top 100 orion 
Fréquence de connections : tout les jours, environ 3 fois par jour
Passages sur le forum : tout les jours
-Pourquoi faire partie d'une alliance ? : Une alliance apporte beaucoup sur le plan stratégique sur ogame ( attaque en équipe ... ) mais également sur le plan social
-Et pourquoi Mdyn ? : Je connais cette alliance de Chocapics, qui m'a dit qu'il y avait une trés bonne ambiance dans cette alliance
-Comment avez vous l'alliance Massive dynamic ? : Grace a chocapics 
-Avez vous fait partie d'autres alliances ? Les raisons de votre départ ? : Oui d'une alliance entre amis IRL, mais a la suite de l'inactivité de certains joueurs nous avons ( avec 2 de mes camarades ) décidé de changer d'alliance 
-Avez vous postulé dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles et quand ? : Non je n'ai postulé dans aucune autre alliance 
-Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ?  : Aucun problème majeur juste je me suis déja fais raid par un top 1000 proche de ma PM
-Autre chose a ajouter (Point le plus important de la candidature) : Malgré que je sois mineur je dispose d'une bonne flotte ce qui permettrait en cas de guerre d'aider pour la défense de certains, je dispose également de beaucoup de deut et de cristal ( même trop pour pouvoir tout stocker ) et je peux donc aider de ce point de vue. Je recherche beaucoup de communication et d'entre aide au sein d'une alliance. 

Voila en espérant rejoindre votre alliance    :)   .

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

Coordonnées Ogame: Full G11
Expérience Massive Dynamic™: 1 488

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

Salut bienvenue chez massive

En fait tout les 3, vous êtes tous potes et vous faisiez tous partie de l'alliance "Watch and learn" c'est bien ça ? ( oui je sais je suis quelqu'un de perspicace mrgreen )
Ahah en plus vous êtes posés tout les 3 en G3 :)

Bon alors quelques questions : tu as des flottes, utilise tu des techniques de ghost ? si oui lesquelles ?
d’après toi combien de points tu gagne par semaine en moyenne ?

Si j'ai plus de questions je reviendrais vers toi !
on va discuter de notre coté et revenir faire un compte rendu rapidement :) sur ce bon jeu a toi !

a plus chez massive

chocapics
Membre Chevronné
Membre Chevronné

Coordonnées Ogame: 1/27/4
Expérience Massive Dynamic™: 815

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

ahah oui enfet on est 3 a ce connaitre irl plus ricky qui nous a rejoint  :)

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

Vous vous connaissez tout les 3 irl ?

oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

oui nous nous connaissons tout les 3 IRL, pour ma flotte je suis a 500clés et 300 vb ainsi que quelques traqueur et destructeur ( je suis mieur ) ma defense : 10.000 lm + 10.000 lle 1.200 llo ( j'en construit masse en ce moment ) + 500 gauss et 20 plasma ( je compte multipler par 2 les gauss et plasma ) sur mes colonie en moyenne 2.000 lm et 2.000 lle ainsi que 1.000 llo et 10 gauss. Je me fais environ 40.000 points par semaine ca dépand surtout de mes raids cette semaine 2 gros raid a 5 et 2 M de métal . Ma technique de ghost : nuit calculé

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

daccord sacré bunker dis donc :) jamais peur d’être rentable avec tout ça ?

oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

que avec tout ca je sois rentable ?

Fostro-1
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

Oui pour les raideurs il voulait dire, je pense :).

Et bienvenue sur le forum massive :).

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

Oui en effet quand je dit être rentable , j'entends par la que si un joueur t'attaque , c'est que son quota de ressource gagnée soit supérieur a celui des ressources perdues.

je vais pas briser tes rêves tu sais, mais beaucoup de raideurs utilisent les missiles interplanétaires ( appelée mip ) pour attaquer.. et malheureusement les bunkers comme le tiens sont vraiment des cible de choix..
le truc en plus c'est que tu peux rien faire contre les Mip, même si tu as des missiles d'interceptions. pourquoi ? pour la simple et bonne raison que tu n'aura pas a l'infini des missiles d'interceptions, et la c'est ta défense qui prendra tout et les défenses ne peuvent rien contre les missiles interplanétaires :)

en clair ce que je veux te dire c'est que de gros bunkers ne te protège absolument pas, a faire de grosse défenses ne peux qu'attiser l'attention des gros raideurs.

En clair : petite défense et ressources ghostées : tranquillité.

Koldrag
Deserteur
Deserteur

Coordonnées Ogame: ;-)
Expérience Massive Dynamic™: 532

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum

oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

j'ai également des missiles d'interceptions ne t'inquiète pas sur ce fait. Et je ne garde jamais beaucoup de ressource sur mes planètes a part le deut que j'ai du mal a échanger . En ce qui concerne la rentabilitée je ne suis pas rentable car : Missiles Requis : 1145 ( 14312500 Metal, 2862500 Cristal, 11450000 Deuterium ) ( simulation ogame winner ) il faudrait donc que mon adversaire depense 14 m de métal pour m'en voler moins de 1 .. Je n'est donc aucune rentabilité ok

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

oui c'est vrai j'avais calculé ça après , il vrai que le seuil de renta est chaud a obtenir avec du mip :) 
ensuite je sais pas si t'es a l'abri d'une grosse flotte, mais comme on dis, aucun bunker n'est impénétrable, surtout que 70% de tes points sont dans ta défense.
donc si un jour tu la perd, la chute risque d’être vertigineuse oui oui

D'ailleurs une question en passant tu as combien de planètes, et a quel niveau sont tes mines sur chacune ?

oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

ALors j'ai donc 6 planètes ma PM : 27 metal 22 cristal et 18 deut ; sur ma premiere colonie : 24, 20, 14 et sur les 3 autres colonies : 23, 20, 14 et sur ma petite dernière : 18, 17, 10 ( évolution en cours )

SLRk
Fondateur MDyn™
Fondateur MDyn™

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

je vois ok franchement tu devrais un peu lâcher tes défenses et monter tes mines un peu, tout le monde te le dira , dépassé les 200k en points, je pense que c'est un peu juste :) conseil de mineur ok

oblion
Membre Chevronné
Membre Chevronné

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion Répondre en citant

j'ai calculé que d'ici 3 jours toute ma base de défense sur mes colo serait bonne .. et donc ensuite je mine et je fais que de la recherche ^^ :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Oblion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
ZONE EXTERNE
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation